web analytics

Journée de la jonquille : une petite fleur pour une grande cause!

Société canadienne du cancer, Journée de la jonquille, Josee BoudreaultLa Société canadienne du cancer vendra du 7 au 10 avril une petite fleur pour une grande cause : la jonquille, symbole de vie et d’espoir. Josée Boudreault, animatrice et conférencière, est la porte-parole de cette campagne pour une troisième année.

« Ma mère est décédée d’un cancer du poumon, mon beau-frère André d’un cancer colorectal à 32 ans et Martin, un ami proche, est malheureusement mort d’un cancer du cerveau. » relate Josée Boudreault. « Mais j’ai aussi plusieurs amis qui ont survécu à la maladie, car nous avons fait de grandes avancées. Il y a donc de l’espoir et c’est ce que représente pour moi la vente des jonquilles fraiches. Il n’y a pas plus lumineux que la jonquille : c’est vraiment une petite fleur pour une grande cause. »

  • Plus de deux millions de jonquilles seront mises en vente dans quelque 1000 points de vente à travers le Québec.
  • Achetez des jonquilles fraîches du 7 au 10 avril (au coût de 3 pour 5 $/10 pour 10 $).
  • Pour trouver le point de vente le plus près de chez vous, consultez cancer.ca/jonquille.
  • Pour devenir bénévole, transmettez votre candidature.

scc_jonquille2014_hr_027

La vente des fleurs permettra à la Société canadienne du cancer de prévenir plus de cancers, de faire plus de découvertes et d’aider plus de personnes touchées par la maladie. Achetez des jonquilles dès aujourd’hui pour sauver plus de vies!

scc_jonquilles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam