Régions
Par région
Secteurs et villes
Par localité
Besoin d'aide? C'est gratuit!
Parler à un Conseiller en hébergement
Logements de l’Outaouais annonce l'ouverture d'une nouvelle résidence pour personnes âgées de 73 ans et plus. Selon l’entrepreneur, la date d’occupation prévue est le 1er février 2023.
Cette résidence s’adresse principalement aux personnes autonomes ou semi-autonomes et à faible revenu qui répondent aux critères pour obtenir une subvention de loyer. Le coût du loyer est calculé à 25 % du revenu brut. Vous devez nous fournir vos avis de cotisation de Revenu Québec des années 2021-2022.
Nous offrons un service de repas de 11 h 30 à 13 h, 7 jours par semaine, ainsi que des services de loisirs et de sécurité.
Les personnes intéressées à obtenir un logement sont invitées à effectuer une demande en ligne à l'aide du formulaire accessible sur cette page en précisant qu'elles souhiatent recevoir un formulaire d'inscription.
À partir de 1076$
72
Accessible aux fauteuils roulants
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Réseau québécois des OSBL d'habitation (RQOH)
Services de la résidence
Repas
Personnel à votre service
Aménagement des lieux de la résidence
Autres
Résidence Le Plateau330, boul. de l'Europe, Ville de Gatineau (Québec) J9J 0A8, Canada
