Salon Mieux-Vivre de Québec Par Vivre en résidence le 12 mai 2011 Du 13 au 15 mai, venez rencontrer l’équipe de Vivre en résidence au Salon Mieux-Vivre de génération en génération qui se tiendra au Centre de foires de Québec. Lire la suite →
Salon Mieux-Vivre de Sherbrooke Par Vivre en résidence le 27 avril 2011 Du 29 avril au 1er mai, venez rencontrer l’équipe de Vivre en résidence au Salon Mieux-Vivre de génération en génération qui se tiendra au Centre de foires de Sherbrooke. Lire la suite →