web analytics

L’IUGM et Vivre en résidence s’associent pour favoriser le mieux-être des aînés

Madame Ève Blais, directrice du Service des Communications de l’IUGM et monsieur Jean Bolieau, cofondateur de Vivre en résidence

 

 

 

 

 

 

 

Chef de file en matière de promotion de la santé et du développement des connaissances sur le vieillissement et la santé des personnes âgées, l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM) s’associe à Vivre à résidence, le site web en habitations pour aînés le plus consulté au Québec.
Vivre en résidence va diffuser les meilleures découvertes des praticiens et chercheurs de l’institut de gériatrie, les activités grand public et les formations organisées par l’IUGM, tout comme des trucs pratiques pour favoriser la bonne santé physique et cognitive des aînés. Les partenaires visent ainsi à faciliter l’accès à l’information sur les progrès liés au vieillissement et à la santé des aînés.

« Nos praticiens et nos chercheurs disposent d’une expertise unique sur le vieillissement et la santé des personnes âgées. Ils apportent des solutions originales et adaptées aux besoins croissants des aînés et du réseau de la santé et des services sociaux. Vivre en résidence les rendra plus accessibles aux aînés, aux professionnels de la santé et aux aidants naturels. », indique madame Ève Blais, directrice du Service des Communications de l’IUGM.

« Vivre en résidence est très fière de s’associer à l’IUGM. Ce partenariat aidera toutes les personnes désireuses d’améliorer la qualité de vie des aînés. », ajoute monsieur Jean Boileau, un des cofondateurs de Vivre en résidence.

Sur la photo : Madame Ève Blais, directrice du Service des Communications de l’IUGM et monsieur Jean Bolieau, cofondateur de Vivre en résidence.

Dans Groupe de résidences par Vivre en résidence
Conseiller, hébergement, résidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam