web analytics

Concours Étoile des aînés 2011 – Chartwell-Québec

concours_etoile_des_aines_chartwell

Étoile des aînés 2011

Chartwell-Québec est fière de présenter pour une 2e année consécutive le concours Étoile des aînés qui vise à honorer le talent des retraités québécois.

Vous êtes âgés de 65 et plus ou encore vous connaissez un retraité qui possède un talent de chanteur ou de musicien, voici l’occasion toute rêvée de mettre en vedette ce talent.

Étoile des aînés est ouvert au grand public, que vous soyez résident chez nous ou non.

La période d’inscription arrive à grands pas. Vous désirez vous inscrire? Vous devez remplir le formulaire d’inscription disponible dans l’une de nos résidences ou encore accessible sur notre site Internet www.chartwellquebec.ca. Le formulaire doit être dûment rempli et retourné à l’une de nos résidences avant le 30 avril 2011.

Des compétitions régionales auront lieu entre les 17 mai et 15 juin 2011. Les gagnants des compétitions régionales seront automatiquement inscrits à la finale québécoise qui aura lieu cet automne à Montréal. Le grand gagnant, notre Étoile des aînés, se verra octroyer le grand prix de 5 000 $ ainsi que la chance de représenter le Québec lors du concours canadien Senior Star.

Chez Chartwell-Québec, l’Étoile des aînés demeure une façon pour nous d’honorer et de célébrer les retraités ! Pour toutes questions concernant ce concours ou pour toute demande d’entrevue, veuillez communiquer avec Caroline Crête, vice-présidente des ventes, au 514 396-6565 poste 230.

Dans Chartwell, Concours par Vivre en résidence
Conseiller, hébergement, résidence

Laisser un commentaire

*Champs obligatoires

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vos commentaires sont les bienvenus. À noter, nous nous réservons le droit de ne pas publier tout commentaire diffamatoire ou non pertinent, surtout si l’auteur est anonyme… Merci pour votre compréhension et votre participation!
Protected by WP Anti Spam