web analytics

Cogir Immobilier acquiert la résidence privée pour aînés Cité Rive

Cogir annonce l’acquisition de la résidence privée pour aînés bien connue Cité Rive, à Montréal Nord, en collaboration avec un groupe de partenaires.

Poursuivant ainsi sa croissance au Québec, COGIR Immobilier a finalisé cette transaction avec la famille Morzadec le 21 février 2019. « Nous tenons à souligner que nous apprécions grandement la confiance que la famille Morzadec porte envers Cogir en nous permettant de poursuivre l’excellent service qui était offert aux résidents » affirme Mathieu Duguay, Président et Chef de la direction de Cogir Immobilier. Située sur le boulevard Gouin, en bordure de la rivière des Prairies, Cité Rive compte près de 850 appartements pour aînés autonomes. Sous la direction générale de madame Monica Andréi, c’est une trentaine de collègues de travail, actuellement en poste à la résidence, qui se joignent à la famille Cogir.

« Nous sommes très fiers de cette acquisition et d’offrir une belle continuité aux résidents de Cité Rive. Nous souhaitons, avec notre équipe de travail, continuer d’améliorer la résidence et d’offrir la meilleure qualité possible aux résidents actuels et ceux qui choisiront d’y vivre dans le futur ». affirme Frédéric Soucy, président de la société de gestion de Cogir Immobilier.

À propos de Cogir Immobilier

Entreprise québécoise fondée en 1995, Cogir Immobilier compte sur une équipe de plus 3 500 passionnés de l’immobilier qui assure la gestion de plus de 170 propriétés situées au Québec, en Ontario et aux États-Unis. Elle administre plus de 7 millions de pieds carrés de propriétés immobilières tant commerciales, industrielles que de bureaux. Au niveau résidentiel, plus de 19750 logements incluant un réseau de plus de 50 résidences privées pour aînés.

Dans Groupe de résidences par Vivre en résidence
Conseiller, hébergement, résidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam